Nos guides
  1. Travauxlib
  2. Qui sommes-nous

Notre manifesto

Nous avons la chance de travailler dans l’un des derniers bastions où l’homme ne sera jamais complètement remplacé. L’humain est au coeur de notre service mais l’humain ne serait pas le même sans ses imperfections. Nous faisons des travaux en mettant tout en place pour combler ces déficiences et mettre en valeur le travail bien fait.

Le secteur est gangrené par la méfiance

Quoi de plus compliqué que de travailler dans le secteur le plus déceptif au monde ?

Par passion et surtout par optimisme, nous avons pour mission de révolutionner un secteur gangrené par la défiance et de lui rendre ses lettres de noblesse.

Les travaux parfaits sont à l’image du prince charmant

Mais chez Travauxlib, nous ne croyons pas aux contes de fées. Nous leur préférons l’histoire d’amour solide qui se construit dans le temps et résiste aux épreuves. Quoi qu’il arrive, nous serons là pour vous aider et vous accompagner.

Nous sommes la solution la plus rassurante pour vos travaux

Nous faisons vos travaux. Différemment. Résolument tournés vers l’avenir et l’amélioration constante. Mais en toute humilité car la tâche est immense.
Bienvenue dans notre révolution...

Manifesto Travauxlib

L'équipe

Les fondateurs

Matthieu Burin, CEO, est ingénieur diplômé de l'ESTP de Paris. Il a travaillé comme Ingénieur travaux chez Bouygues Construction en France et à Londres. Il a ensuite rejoint le cabinet d'audit et de conseil financier EY.

Matthieu est en charge de la commercialisation, du réseau d’entreprises partenaires, des relations publiques, ainsi que des relations avec les investisseurs.

Arnaud Kleinpeter, CTO, est ingénieur diplômé de l'INSA de Lyon. Il a travaillé comme développeur en finance de marché, comme consultant pour OCTO Technology, puis comme développeur freelance.

Arnaud est en charge de tout le développement technologique de la plateforme Travauxlib, de l'acquisition et de la stratégie web.

Suivez-les sur Twitter : @nanocom et @mattburin

Travauxlib co-fondateurs

Nos investisseurs

Travauxlib est soutenu par une équipe fantastique d'investisseurs qui croient à la nécessité d’innover pour révolutionner le monde des travaux. Nous sommes ravi d'être soutenu par Xavier Niel, le fondateur de Free et de Kima ventures, ainsi que Maximilien Bacot du fonds d'investissement Breega Capital.

Relations presse

Vous trouverez ici des photos pour vos dossiers presses et médias, ainsi que pour toute communication concernant Travauxlib.

Pour tout élément complémentaire, écrivez-nous un mail.